En raison de son incroyable beauté, la labradorite blanche est une pierre qui sert principalement à ornementer différents bijoux tels que des colliers ou des bagues. Au delà de leur aspect esthétique, les bijoux sont également un excellent moyen pour utiliser une pierre dans le cadre de la lithothérapie.
Le simple fait de porter un bijou comme un bracelet en labradorite blanche vous permettra de jouir pleinement des vertus de ce minéral. Un cabochon, un galet, un pendentif ou d'autres formes sont aussi envisageables mais gardez à l'esprit que pour obtenir les bienfaits d'une pierre, il faut que celle-ci reste proche de vous.
Pour maintenir la proximité, il est important que vous preniez votre pierre avec vous à chacun de vos déplacements. S'il s'agit d'une labradorite blanche brute, d'un cabochon ou d'un galet, vous pouvez éventuellement le conserver à l'intérieur de votre poche. Bien qu'elle puisse tout à fait être associée à chacun des minéraux, il est quand même préférable de bien choisir chacune de vos associations.
Dans la même catégorie de couleur, il y a l'agate blanche, l'howlite, le cristal de roche, la sélénite ou encore le jade blanc qui peuvent être intéressants. Vous pouvez également l'associer à de la labradorite grise, de la labradorite bleue, de la larvikite mais aussi à de la pierre de lune.
Des combinaisons judicieuses avec la labradorite blanche peuvent aussi être l'obsidienne arc-en-ciel, la pierre de soleil, l'amazonite et le quartz rose. Pour gagner en vitalité, je vous conseille fortement la fluorite, l'hématite, le grenat, la cornaline, la zoïsite, la tourmaline noire et l'apatite bleue. Personnellement, je vous recommande de la combiner avec de la kunzite, de la pierre de lune bleue, de la rhodochrosite, du jaspe rouge, de l'aigue marine et de l'angélite.