POLITIQUE DE RETOUR
Si vous vous êtes trompé de taille ou que pour une quelconque raison vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre article, il vous suffit simplement de me le retourner dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Après 30 jours, je ne serai malheureusement plus en mesure de vous offrir un remboursement.
VOICI LES CONDITIONS À REMPLIR POUR BÉNÉFICIER D'UN RETOUR :
✔ Votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.
✔ Il doit m'être retourné dans les 30 jours suivant la commande.
✔ Il doit être accompagné d'une preuve d'achat.
Si vous souhaitez retourner un article, je vous invite à me faire part de votre demande en me contactant à l'adresse contact@lithotherapie-stephanie.com et je vous expliquerai la procédure à suivre.
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Une fois votre article réceptionné, je vous en informerai par email, je vérifierai rapidement que toutes les conditions soient bien remplies et je procéderai immédiatement au remboursement ou au renvoi de l'article selon vos désirs.
✘ Si vous décidez d'être remboursé, vous recevrez un email de confirmation et le remboursement sera automatiquement appliqué à votre méthode originale de paiement. Il faudra ensuite patienter quelques jours pour que l'argent soit de nouveau visible sur votre compte bancaire.
✘ Si vous décidez de faire un échange, je vous ferai immédiatement parvenir un nouvel article dans les plus brefs délais.
Les frais d'expédition pour retourner votre article sont à votre charge. Je vous invite à vous diriger vers un envoi suivi ou bien à souscrire à une assurance si votre article est d'une grande valeur. Je ne pourrai pas être tenue pour responsable si votre commande ne m'est jamais livrée.
Les articles soldés, les bijoux fabriqués sur mesure à la demande du client et les frais de livraison ne sont malheureusement pas remboursables. Je me réserve également le droit de refuser un échange ou un remboursement si toutes les conditions ne sont pas remplies.
ARTICLES DÉFECTUEUX
Si vous recevez votre commande et que celle-ci présente un article défectueux ou endommagé, il vous suffit simplement de me faire parvenir une photo du problème à l'adresse contact@lithotherapie-stephanie.com et je procéderai immédiatement au remboursement ou au renvoi de la commande.
EN SAVOIR PLUS
Pour plus d'informations, je vous invite à vous rendre sur la page Livraison & Retours.