Profitez de la LIVRAISON GRATUITE dans le monde entier.

Livraison & Retours

DÉLAIS DE LIVRAISON

Les délais de livraison peuvent variés en fonction des articles choisis ou en fonction de la période de l'année. Lors des périodes de forte demande, il m'est parfois difficile de gérer un très grand flux de commandes. En raison du très grand nombre de bijoux que je propose, il m'est impossible de stocker toutes les références et cela entraîne des difficultés logistiques. Je fais mon maximum pour que vous puissiez être livré le plus rapidement possible et je prends également en charge les frais de livraison. La livraison est donc gratuite dans le monde entier et cela sans minimum d'achat.

Si un bijou est déjà fabriqué et qu'il se trouve dans mon stock, celui-ci sera expédié le jour suivant la commande. Si ce n'est pas le cas, le délai de livraison se verra rallongé en raison du temps de traitement, de fabrication, d'expédition, etc... Il en est de même pour les bijoux confectionnés sur mesure. Je prends bien soin de mettre à jour les délais de livraison afin que vous puissiez avoir une bonne visibilité de la date à laquelle vous serez livré. Lors du passage de la commande, les délais de livraison sont clairement indiqués au moment du choix des moyens d'expédition.

DÉLAI DE LIVRAISON ESTIMÉ EN CE MOMENT :

✔ Livraison en France métropolitaine : 11 à 18 jours.

✔ Livraison en Europe et DOM-TOM : 14 à 28 jours.

✔ Livraison pour le reste du monde : 21 à 45 jours.

MOYENS DE LIVRAISON

Tous les envois se font en lettre suivi, cela permet d'avoir la confirmation que la commande a bien été livrée. Je dispose d'un logiciel de suivi qui vous permettra de pouvoir suivre simplement l'acheminement de votre commande. Il vous suffit simplement de vous rendre sur la page Suivi de Commande. Ni votre présence ni votre signature n'est requise, le colis est directement déposé dans votre boîte aux lettres par votre facteur habituel.

SÉPARATION DES PAQUETS

Afin que vous puissiez être livré le plus rapidement possible, il peut parfois arriver qu'une commande soit expédiée en plusieurs paquets. Cela peut notamment se produire lorsqu'un des articles que vous avez commandé n'est plus en stock. Dans ce cas l'article en question sera expédié quelques jours plus tard.

POLITIQUE DE RETOUR

Si vous vous êtes trompé de taille ou que pour une quelconque raison vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre article, il vous suffit simplement de me le retourner dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Après 30 jours, je ne serai malheureusement plus en mesure de vous offrir un remboursement.

VOICI LES CONDITIONS À REMPLIR POUR BÉNÉFICIER D'UN RETOUR : 

✔ Votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

✔ Il doit m'être retourné dans les 30 jours suivant la commande.

✔ Il doit être accompagné d'une preuve d'achat.

Si vous souhaitez retourner un article, je vous invite à me faire part de votre demande en me contactant à l'adresse contact@lithotherapie-stephanie.com et je vous expliquerai la procédure à suivre.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Une fois votre article réceptionné, je vous en informerai par email, je vérifierai rapidement que toutes les conditions soient bien remplies et je procéderai immédiatement au remboursement ou au renvoi de l'article selon vos désirs.

✘ Si vous décidez d'être remboursé, vous recevrez un email de confirmation et le remboursement sera automatiquement appliqué à votre méthode originale de paiement. Il faudra ensuite patienter quelques jours pour que l'argent soit de nouveau visible sur votre compte bancaire. 

✘ Si vous décidez de faire un échange, je vous ferai immédiatement parvenir un nouvel article dans les plus brefs délais.

Les frais d'expédition pour retourner votre article sont à votre charge. Je vous invite à vous diriger vers un envoi suivi ou bien à souscrire à une assurance si votre article est d'une grande valeur. Je ne pourrai pas être tenue pour responsable si votre commande ne m'est jamais livrée.

Les articles soldés, les bijoux fabriqués sur mesure à la demande du client et les frais de livraison ne sont malheureusement pas remboursables. Je me réserve également le droit de refuser un échange ou un remboursement si toutes les conditions ne sont pas remplies.   

ARTICLES DÉFECTUEUX

Si vous recevez votre commande et que celle-ci présente un article défectueux ou endommagé, il vous suffit simplement de me faire parvenir une photo du problème à l'adresse contact@lithotherapie-stephanie.com et je procéderai immédiatement au remboursement ou au renvoi de la commande.

RETARDS & PERTES DE COMMANDE

Je ne pourrai pas être tenue pour responsable en cas de retard de livraison ou de perte de votre commande. En effet, une fois votre commande expédiée, celle-ci est confiée à des sociétés de transport indépendantes (ex : La Poste, DPD, DHL, FedEx, etc...) et je n'ai malheureusement plus aucune influence sur celle-ci.

En cas de problème, je vous invite à me contacter à l'adresse contact@lithotherapie-stephanie.com et je ferai le nécessaire pour trouver une solution. Si votre commande ne vous a pas été livrée dans un délai de 61 jours ou que celle-ci a été perdue par la société de transport, je m'engage à procéder au remboursement ou au renvoi de celle-ci.

ANNULATION DE COMMANDE

Si vous souhaitez annuler votre commande, envoyez moi un e-mail dès que possible à l'adresse contact@lithotherapie-stephanie.com. Il est préférable de me contacter dans les 24 heures suivantes. Si votre commande a déjà été expédiée, il me sera malheureusement impossible de l'annuler.

AUTRES QUESTIONS 

Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à consulter la F.A.Q ou à me contacter par mail à l'adresse contact@lithotherapie-stephanie.com.

PIERRES NATURELLES

Bijoux conçus avec des pierres naturelles et de qualité supérieure.

ENTREPRISE FRANÇAISE

Entreprise Française située dans le sud de la France à proximité de Toulouse.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

30 jours pour retourner votre commande si vous n'en êtes pas satisfait.

SERVICE CLIENT 24/7

Mon équipe et moi sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.