Pour jouir des bienfaits de la labradorite bleue dans votre domicile, vous pouvez vous procurer une pierre brute, un bloc à poser ou encore une sphère. Mais il est tout de même plus intéressant que votre pierre ne reste pas dans un endroit fixe et qu'elle vous suive tout au long de la journée.
En effet, plus votre pierre restera longtemps près de vous, plus celle-ci sera en mesure de vous apporter des résultats positifs. Vous pouvez utiliser un cabochon, une pierre roulée ou un bijou comme par exemple une bague ou bien des boucles d'oreilles.
Que vous soyez chez vous, au travail ou en voyage, vous n'avez qu'à porter un bracelet en labradorite bleue à votre poignet pour profiter de ses vertus. En choisissant d'associer judicieusement votre labradorite bleue à certaines pierres, vous pourriez obtenir de très bons résultats.
Je vous conseille notamment d'opter pour des pierres comme le cristal de roche, le jaspe sanguin, la kyanite bleue, la pierre de lave ou encore la piétersite. Pour un très haut niveau de protection, je vous recommande l'obsidienne noire, l'hématite, l'oeil de tigre, l'oeil de taureau et l'onyx noir.
Il peut aussi être très intéressant de combiner la labradorite bleue à de la labradorite blanche, de la labradorite noire ou de la larvikite. Enfin, pour agir positivement sur le chakra coronal, l'améthyste, la charoïte, la sélénite, la pierre de soleil, la sugilite et la phosphosidérite conviendront à la perfection.